Les témoignages des clients CMOBILITY Citroën Figeac

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Excellent accueil et rapidité de l'opération sont à souligner. Avec un bémol qui n'est pas de votre fait, le montant du forfait " changement des plaquettes avant " pour mon véhicule Cactus.

Robert R, le 13 janv. 2022 (Citroën Figeac)

Tous super sympa

Didier D, le 12 janv. 2022 (Citroën Figeac)

L'accueil était parfait, les renseignements fournis par le personnel étaient très pertinent. On est très satisfait de notre visite.

Moise M, le 10 janv. 2022 (Citroën Figeac)

Très bon Acceuil. Réactivité au top.

Manon M, le 9 janv. 2022 (Citroën Figeac)

Très bon accueil Sérieux des interlocuteurs et un contact direct avec le mécanicien qui s'occupe du véhicule ce qui est très appréciable

Christian C, le 31 déc. 2021 (Citroën Figeac)

Parce que ça les vaut

Paul P, le 16 déc. 2021 (Citroën Figeac)

Accueil parfait

Martine M, le 16 déc. 2021 (Citroën Figeac)

Équipe formidable au service et conseil de ses clients.

Bilal B, le 13 déc. 2021 (Citroën Figeac)

Accueil et suivi parfaits.

Cindy C, le 11 déc. 2021 (Citroën Figeac)

Très bien, rapidité, accueil parfait

Marie Stella M, le 4 déc. 2021 (Citroën Figeac)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis